La Cage aux Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cage aux Trolls

Forums La Cage aux Trolls - Rift -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pyrus/Celcus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyrus




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Pyrus/Celcus Empty
MessageSujet: Candidature de Pyrus/Celcus   Candidature de Pyrus/Celcus Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:54

Bonjours à tous ;

Je me présente, je m'appel Franck, j'ai 29 ans et habite Clermont-Ferrand ( 63 ). Je suis un petit nouveau sur "RIFT" et cherche une guilde chaleureuse et conviviale pour pouvoir partager de bons moments et aider/ se faire aider dans ce très sympathique mmo.
Je viens de "Guilde Wars" ou j'était Maître de guilde pendant une période de 2 ans env. Puis je suis allé sur "AION " ( 1 ans et demi ). J'ai une certaine expérience de jeu concernant les mmo. Cela fait une quinzaine de jours maintenant que je suis sur "Rift" et je le trouve vraiment sympas. Pas de PvP sauvage comme dans "AION" et ça c'est cool Smile Non pas que je n'aime pas le PvP mais quand la progression du jeu en est compromis par cela, je trouve ça vraiment navrant ( combat PvP à 5 ou 6 contre 1 pendant ces quêtes .... ça va un moment mais devient vite lassant ). c'est pour cela que j'ai changé de jeu. J'avais essayé "Rift" lors de la béta et j'avais bien accroché. Donc me voici Smile
J'ai créé 2 perso Mage : 1 élemantaliste de lvl 26 ( rerol ) pour le craft/métier ( fabrication de runes, Apothicaire et tailleur ) et 1 Pyromancienne de lvl 30 pour la récolte/extraction et boucherie.
J'ai vu en jouant que vous recherchiez de nouveau disciples et c'est pour cela que je me permet de vous faire parvenir ma candidature.
Attendant votre réponse, je vous souhaites un bon jeu !!

- Pyrus/Celcus -
Revenir en haut Aller en bas
Torche-Healpack
Administrateur
Torche-Healpack


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40

Candidature de Pyrus/Celcus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrus/Celcus   Candidature de Pyrus/Celcus Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:20

Prise de contact IG dès que possible via Torche/Justkissme/healpack/Aequinoxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Pyrus/Celcus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrus/Celcus   Candidature de Pyrus/Celcus Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:51

Ok ; Merci de m’accueillir c'est vous Smile Comme je te l'ai expliquer vite fait IG, j’installe dés aujourd'hui TS afin de pouvoir faire + ample connaissance envers vous en vocal. Je pense que ça sera + simple Smile
A bientôt IG alors.

- Pyrus/Celcus -
Revenir en haut Aller en bas
Torche-Healpack
Administrateur
Torche-Healpack


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40

Candidature de Pyrus/Celcus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrus/Celcus   Candidature de Pyrus/Celcus Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:00

ca pour faire connaissance ..... on va faire connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panthor
Administrateur
Panthor


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 57
Localisation : Paris

Candidature de Pyrus/Celcus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrus/Celcus   Candidature de Pyrus/Celcus Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:38

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer /Crucifix

Calcifer /Crucifix


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Les pilles (26110)

Candidature de Pyrus/Celcus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrus/Celcus   Candidature de Pyrus/Celcus Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:41

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pyrus/Celcus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrus/Celcus   Candidature de Pyrus/Celcus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pyrus/Celcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cage aux Trolls :: Recrutement-
Sauter vers: