La Cage aux Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cage aux Trolls

Forums La Cage aux Trolls - Rift -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature // Natass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natass

Natass


Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature // Natass Empty
MessageSujet: Candidature // Natass   Candidature // Natass Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:43

Bonsoir à tous, je viens à vous présenter ma candidature au sein de votre guilde.

Je me présente d'abord succinctement, j'habite Lille et suis un étudiant de 25 ans.
Au niveau des MMO, je joue depuis 10 ans à DAoC ou j'ai fait partie des meilleures team fixe française, je jouais principalement un sorcier 12L. J'ai joué à warhammer ou j'ai monté un SF rang 80, et d'autres mmo comme aion ou j'ai un sorcier 50, AOC (xotli level 80), WoW ... etc ... En bref, j'ai été un bon no-life ^^...
Je joue à rift depuis 1 semaine ou je monte actuellement un clerc qui est niveau 36, et je suis à la recherche d'une guilde avant tout sympa ou je puisse me plaire. En passant sur les forums j'ai vu votre annonce sur JoL, et je décide donc de vous contacter.

N’hésitez pas à me poser d'autres questions si j'ai omis quelques détails importants !

En espérant satisfaire vos demandes quant à ma candidature !

Natass !
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer /Crucifix

Calcifer /Crucifix


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Les pilles (26110)

Candidature // Natass Empty
MessageSujet: Re: Candidature // Natass   Candidature // Natass Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:53

Pour te répondre comme IG il faut que tu vois avec Panthor/Surina ou avec Healpack/Torche/Aequinoxe.

C'est eux qui sont chargé du guildage^^

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature // Natass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cage aux Trolls :: Recrutement-
Sauter vers: