La Cage aux Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cage aux Trolls

Forums La Cage aux Trolls - Rift -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Asphodell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asphodell




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature Asphodell Empty
MessageSujet: Candidature Asphodell   Candidature Asphodell Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:01

Bonjour à tous,

Ce petit post pour poser ma candidature

Dans la vie:

MArié, un fille de 19ans, 2 chiens.. mais pas de poisson rouge,
Je suis trés joueur, trés taquin (je préviens..), et ma fille me dit 'enfant dans un corps d'adulte'
je suis relativement disponible sachant que je me préserve des soirées en famille, en fait je crois que je suis humain ..euh ?!
et j'aime par dessus tout les contacts

Dans le jeu:

Je crois avoir avoir joué dans la plupart des mmo , avec notamment des passages significatifs dans wow, Everquest2, aoc, et warhammer.
Concernant Rift, j ai un perso mage, Feu et Chloro, niveau 50 en T1 et accessoirement un clerc de même niveau.

Ce que je recherche:

En premier lieu, des gens sympathiques, et si c'est possible, pouvoir envisager d'avancer un peu dans le pve, sachant que je n'ai pas commencé les raids
ceci étant, rien ne presse et le pvp m'amuse également. Je ne l'ai pas vraiment testé sur rift

En fait je postule à votre guilde car je trouve son nom rigolo et le message diffusé dans le général plutot sympa.. ic'est un dabut ..

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Bonne soirée et à bientôt




Revenir en haut Aller en bas
Panthor
Administrateur
Panthor


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 57
Localisation : Paris

Candidature Asphodell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphodell   Candidature Asphodell Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:19

Bonjour

C'est une bonne approche , et ou la guilde est sympathique, nous avons une longue histoire fait de haut fait et de basse besogne voir de révolution ou de coup d'éclat mais rine d eplus que ce que paut vivre nue guilde.

Viens faire queluqe pas avec nous et tu jugera au joué comme on dit chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer /Crucifix

Calcifer /Crucifix


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Les pilles (26110)

Candidature Asphodell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphodell   Candidature Asphodell Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:25

C'est niquel ça.... des rerolles sont quasi lv 50, s'ils ne le sont pas déjà à l'heure où j'écris. Pour ce qui est des instances, tu pourras les faire avec eux, et s'il y a besoin d'aide, ya pas de souci, si je suis co, n'hésitez pas à me demander pour compléter votre groupe par exemple. Et au pire si on ne fait pas d'instance, tu as pu le constater, on essaye d'organiser des faille raid ou expertes, selon le nombre de joueurs.

J'espère que tu te plairas chez nous, et à très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asphodell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asphodell   Candidature Asphodell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asphodell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cage aux Trolls :: Recrutement-
Sauter vers: