La Cage aux Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cage aux Trolls

Forums La Cage aux Trolls - Rift -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kiddae Clerc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiddae




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2011

[Candidature] Kiddae Clerc Empty
MessageSujet: [Candidature] Kiddae Clerc   [Candidature] Kiddae Clerc Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:09

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé Rift il y a un peu plus d'un mois, (histoire de fêter la fin de l'année, et de me remettre d'un an d'abstinence aux Morpeug®️ !). J'ai décidé de jouer clerc histoire de pouvoir tâter du heal et de pouvoir si l'envie me venait de changer de role.
Je suis à la recherche d'une guilde qui ne se prend pas (trop) au sérieux, avec des membres à l'esprit décalé, à qui le wipe ne fait pas peur et si possible mature (en 4 ans de wow, j'ai toujours fait parti de guilde "de vieux" :p). Après un Couprofonds épique nettoyé en seulement 3h avec aerzas au tanking (ah oui c'était pas beau à voir), et avoir discuter avec plusieurs membres, je pense que votre guilde correspond tout à fait au genre de guilde que je souhaite intégrer !
Actuellement je suis spe heal avec un stuff qui me permet de faire sans trop de soucis les t2, j'avais dans l'idée d'enchainer sur du stuff tank. Maintenant si ça peut arranger, je peux également continuer de me stuffer heal à la place (en fonction de votre effectif quoi Smile)

Mon parcours:
J'ai pas mal joué à Wow (4 ans enfait Surprised), j'ai commencé à la sortie du jeu et j'ai joué sur toute la durée de vanilla, puis wotlk après une pause durant BC. Je jouais DPS (mage), et un peu tank (DK). J'ai arrêté wow il y a maintenant 1 an et demi (sans rechute s'il vous plait !).
Si certains d'entre vous ont joué sur Cho'gall, uldaman ou Khaz'modan, on c'est peut-être croisé Wink.

Sinon coté Irl, je suis un futur ingénieur en informatique (enfin j'espère, plus que 2 ans à tirer !) de 22 ans, clairement geek et gamer dans l’âme.

J'ai bien sur TS3 + un micro fonctionnel, une connection internet stable, pas de ralentissement en jeu et une bonne dispo sur les 6 prochains mois Smile !

J'espère à bientôt, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Aerzas

Aerzas


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2011

[Candidature] Kiddae Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kiddae Clerc   [Candidature] Kiddae Clerc Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:47

Le soleil se lève sur un horizon dévasté de pierres, de sable et de poussière, dont les coyotes chantent encore le requiem.

' Je suis Aerzas, que l'on appelle aussi "Aerzas"1 ici dans l'ouest, et je vais vous parler du "Kid". '

Il détourne brièvement son visage pour marquer une pause et souffle un crachat qui vient s'écraser contre un poêle en fonte, en un bruit sonore et métallique2.

' Je l'ai rencontré dans les terribles Mines Couprofond un endroit brutal, sauvage, laissé à l'abandon et à la ruine. J'avais entendu parler de deux cowboys qui faisait pexer les mobs en offrant leur corps, un elfe et une petite chose répugnante3 si mes souvenirs sont bons. Et là je me suis dit4, et si on faisait équipe ? Qu'avait-on à perdre à part la vie ?5 '

Il s'arrête un brève instant dans un air à la fois songeur et con6.

' Je dois le reconnaitre, ça a été épique ... vraiment épique ...7 Et pourtant je ne regrette rien, ça a vraiment été la plus belle aventure que j'ai vécu. Alors si je peux vous conseiller une chose messieurs-dames8, acceptez-le dans votre confrérie de cowboys9 vous ne serez pas déçus10 '

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.11



Notes de l'auteur
---------------------------------------------------------------------
1 Inspiré de faits réels
2 Des scientifiques pakistanais ont prouvé que le far west était couvert de poêles en fonte
3 Un nain
4 Je ne me le suis pas vraiment dit, je l'ai pensé en fait
5 On également perdu un peu de confiance en soi et pas mal d'amour-propre ...
6 Intensité dramatique
7 Un quasi-wipe sur des lasers (sans mobs), un bump trois étages plus bas, ...
8 Adresse directe pour créer un pique d'intensité dans le discours
9 Guilde
10 ...
11 Panne d'inspiration

Revenir en haut Aller en bas
Dark Rider

Dark Rider


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 39
Localisation : estaire

[Candidature] Kiddae Clerc Empty
MessageSujet: soit la bienvenue   [Candidature] Kiddae Clerc Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:45

*chuchote*ont l'appel troll CACA*Bon soit la bienvenue en esperent que tu trouvera ton bonheur parmi nous;)) toute mes amitié darkrider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer /Crucifix

Calcifer /Crucifix


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Les pilles (26110)

[Candidature] Kiddae Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kiddae Clerc   [Candidature] Kiddae Clerc Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:19

Pour ma part je ne suis pas contre la presence d'un healer car meme si j'ai du m'y mettre et par les dire de mes compagnons me debrouille pas trop mal, j'avoue que le hael n'est pas ma spe preferee. Cela dit, toujours presente si le besoin s'en fait sentir. Maintenant, si tu as trouve une bonne entente avec grand troll caca comme je l'ai baptise (suite a sa presentation) , et si tu as son appui, je pense que c'est pour de bonne raison, donc je te soutiens a mon tour en attendant de pouvoir venir jouer avec toi. Comme tu le sais surement, tu feras l'objet d' une periode d'essai, alors debrouilles toi pour que cela soit concluant (les offrendes sont la bienvenu,mais d'aucune utilite tongue )

Alors en attendant, bienvenue dans notre hutte

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kiddae Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kiddae Clerc   [Candidature] Kiddae Clerc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kiddae Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cage aux Trolls :: Recrutement-
Sauter vers: